Danielle a commencé à travailler chez Exquado en 2019 en tant que stagiaire au Service Clients.
Nous avons passé quelques minutes avec elle pour qu’elle nous partage son expérience et son histoire depuis son arrivée chez Exquado.
Danielle a commencé à travailler chez Exquado en 2019 en tant que stagiaire au Service Clients.
Nous avons passé quelques minutes avec elle pour qu’elle nous partage son expérience et son histoire depuis son arrivée chez Exquado.
Danielle Ntoutoume : “Je suis arrivée chez Exquado en 2019 dans le but d’effectuer un stage en entreprise au service clients. Il faut savoir que l’organisation d’Exquado n’était pas du tout la même que maintenant, depuis il y a eu pas mal de transformations. Après 6 mois de stage et l’obtention de mon diplôme, Exquado m’a proposé un CDI en tant que Gestionnaire Service Clients, que j’ai accepté volontier. Mon travail était le même qu’en stage et j’ai progressivement évolué dans la gestion des Grands Comptes avec Joffrey, le directeur Commercial. Une fois que le contrat est signé, j'interviens sur toute la partie organisationnelle du déploiement des fontaines sur les différents sites. Je m’occupe également de la mise à jour de la base de données, la création d’interventions auprès de notre service logistique… Je suis l’interlocutrice directe des Grands Comptes chez Exquado.
Danielle Ntoutoume : “Antoine-Nicolas, le Directeur Général de l’entreprise, m’a convaincue lors de notre premier entretien. Quand je venais d’arriver, on commençait à peine à utiliser les logiciels de base de données et de planification, etc. Antoine-Nicolas avait besoin de personnes qui fassent bouger les choses. J’ai évolué chez Exquado et j’en suis très fière.”
Danielle Ntoutoume : “Exquado m’a appris à ne rien lâcher. Au départ nous étions en sous-effectif et j’ai appris à m’impliquer beaucoup plus pour un objectif commun avec l’ensemble des collaborateurs : faire évoluer l’entreprise.”
Danielle Ntoutoume : “En tant que gestionnaire Grands Comptes, le client se tourne directement vers moi. Concrètement, je suis leur interlocutrice privilégiée. S’il y a des problèmes, c’est moi qui vais gérer cela directement avec le client. J’assure la vie du contrat dans son entièreté.”
Danielle Ntoutoume : “Notre qualité de service est vraiment une force : un dépannage dans les 24h à 48h maximum, des installations sous 15 jours, ... Les clients disent que nous sommes très réactifs, disponibles et flexibles. On offre également les travaux de plomberie alors que l’installation d’une seule fontaine à eau peut nécessiter jusqu’à 8h de travail c’est énorme.”
Danielle Ntoutoume : “Pour une entreprise en pleine croissance je suis très fière de faire partie de l’entreprise et de voir son évolution. Accompagner l’entreprise dans ses différents changements, voilà ce dont je suis le plus fière.”
Danielle Ntoutoume : “D’après moi, la mission d’Exquado est d’offrir aux entreprises l'accès à une eau pure et filtrée mais également offrir un service de proximité en installant des fontaines filtrées tout en contribuant à la protection de notre environnement. Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas simplement travailler, mais c’est aussi une mission humaine. C’est, je pense, le plus important.”
Danielle Ntoutoume : “Pour plusieurs points. Déjà pour la praticité : une fontaine à eau peut s’installer n’importe où dans la mesure où il y a un point d’eau, ce qui évite aux collaborateurs d’aller dans la cuisine de l’entreprise pour se servir un verre d’eau. Ensuite pour la filtration, on propose une eau pure au goût parfait… Sans rire, nos filtres vont filtrer jusqu’à 0,2 micron et filtrent toutes les microparticules qui peuvent se trouver dans l’eau. Enfin, pour mettre en avant la démarche RSE d’une entreprise et éliminer les bouteilles en plastique présentes dans les bureaux, restaurants, … .”
Danielle Ntoutoume : “Toute la France évidemment !”
Danielle Ntoutoume : “N’hésitez plus, passez-nous un coup de fil et on se fera un plaisir de venir installer une de nos fontaines à eau afin que vous dégustiez une eau pure au goût parfait !”